Téléassistance et services pour personnes âgées

Site non disponible sur ce navigateur

Afin de bénéficier d'une expérience optimale nous vous invitons à consulter le site sur Chrome, Edge, Safari ou Mozilla Firefox.

Téléassistance pour personnes âgées à domicile : assurez votre sécurité !


Vous êtes dynamique, toujours en mouvement et on a l’habitude de dire de vous que vous finirez centenaire ! Dans ces conditions, vous n’envisagez absolument pas de quitter votre domicile, vous y êtes tellement bien… Cependant, vos proches, vos enfants vous manifestent parfois une certaine inquiétude ; et il est vrai qu’il suffit d’un rien pour que la situation se dégrade. Un chat qui court dans vos jambes, un sol glissant, un malaise alors que vous êtes loin du téléphone…

Pour vous permettre de continuer à vivre comme vous le souhaitez, nous avons mis au point la solution de téléassistance pour personnes âgées à domicile « Sérénité ». Ce dispositif vous accompagne 24h/24 et 7j/7 grâce à un service de téléassistance qui alerte les secours et prévient vos proches en cas de besoin.

Votre habitation veille sur vous. 

Que ce soit pour 1 personne ou pour 2, les Solutions de téléassistance pour personnes âgées à domicile « Sérénité » d’Ensemble Bien Vieillir Solo ou Duo s’adaptent à votre quotidien.

Avec les capteurs de mouvement installés dans votre maison, en cas de mouvements brusques anormaux comme une chute, un service téléassistance pour personnes âgées à domicile 24h/24, 7j/7 est automatiquement alerté.

Je découvre

La téléassistance pour personnes âgées à domicile est une surveillance bienveillante par téléalarme qui se fait oublier lorsque tout va bien mais réagit instantanément au moindre problème !

Comme l’explique Louis .P, de Grenoble adhérent au service : «  Pour moi qui vit seul la solution SOLO est une sécurité, je n’hésite plus à aller dans le jardin. Avec mon médaillon, connecté directement au service de téléassistance il me suffit de presser le bouton d’urgence pour être en communication avec quelqu’un qui va appeler les secours et prévenir mes enfants sans paniquer, avec efficacité et professionnalisme, c’est très rassurant ! En plus, comme disent mes petits-enfants, le bouton d’urgence ça fait agent secret ! »

Avec la téléassistance pour personnes âgées à domicile, votre habitation veille sur vous !

Il ne faut pas plus de 30 minutes* pour installer des capteurs de sécurité (ou détecteurs de mouvement) à votre domicile, ces derniers analysent les mouvements et détectent toute anomalie.  Comme le précise Nicole R de Sausset les Pins « Il y a quelques mois j’ai fait une chute, heureusement sans gravité mais immédiatement le système a réagi ! J’ai été appelée par la téléassistance et si je n’avais pas décroché les secours auraient été prévenus tout de suite ! En plus la solution DUO est capable de détecter les mouvements de deux personnes, pour mon mari et moi c’est parfaitement adapté ! »

*La solution SOLO est installée en 30 minutes par l’un de nos techniciens. La solution DUO ne nécessite pas l’aide d’un technicien, il suffit juste de brancher le dispositif sur une prise électrique.

La téléassistance d’Ensemble Bien Vieillir, le meilleur du service et de la technologie en toute simplicité et autonomie

Des services d’assistance d’urgence, à votre écoute disponible 24h/24 et 7j/7, basé en France.

En cas de situation d’urgence, nos Assistants d’Intervention et d’Écoute consacrent le temps nécessaire pour vous rassurer et vous accompagner. Notre équipe prend en charge la situation et contactera les secours et/ou vos proches.

Le système de géolocalisation permet une intervention efficace en localisant l’endroit où vous vous trouvez (pour plus de précision, équipez-vous d’un téléphone mobile GPS).

Une fois par mois, notre équipe vous contacte pour vérifier le bon fonctionnement de votre matériel et mettre à jour votre dossier.

En cas d’appel muet (vous ne pouvez pas parler), notre équipe vous rappelle systématiquement pour s’assurer que tout va bien. En cas d’absence de réponse, vos proches et les secours seront prévenus.

A notre tour de vous aider !

Afficher les autres articles

Solution Sérénité Assistance

TÉLÉASSISTANCE GÉOLOCALISÉE ET DÉTECTEUR DE CHUTE
Toujours là pour prendre soin de vous !

  • Un émetteur doté d'un bouton d'appel en médaillon ou bracelet
  • En option, un dispositif incluant un émetteur de détecteur de chute en médaillon
  • 1 haut parleur et 1 micro
  • Téléassistance 7j/7 - 24h/24
  • Installation directement sur vos prises existantes
  • Aide à la recherche de financement
Je découvre