Téléassistance et services pour personnes âgées

Site non disponible sur ce navigateur

Afin de bénéficier d'une expérience optimale nous vous invitons à consulter le site sur Chrome, Edge, Safari ou Mozilla Firefox.

Les solutions de téléassistance pour bien vieillir en restant chez soi


Des solutions technologiques et humaines à destination de nos aînés

Téléassistance en mobilité et à domicile

Parce que l’autonomie et la sécurité sont des enjeux sociaux forts d’aujourd’hui et de demain, nous concevons des services et des solutions innovantes de prise en charge de nos aînés à domicile et en mobilité.

Solution liberté

Pour continuer d'aller et venir sans inquiétude, et profiter en toute liberté.

Découvrir
Solution sérénité

Pour que votre domicile reste un lieu où règne un sentiment de sérénité.

Découvrir

« Vous êtes au coeur de nos préoccupations car nos services reposent sur l’efficacité et l’humain. Nos conseillers, femmes et hommes professionnels et talentueux, sont présents à tout moment pour vous écouter, répondre à vos problématiques, vous accompagner et vous guider de manière bienveillante. Commerciaux, installateurs, conseillers, experts... ce sont nos équipes. Nous espérons que vous les aimerez autant que nous aimons partager leur quotidien. Priorité à la personne, plus qu’une signature, notre engagement. »

Eric GROLLEAU, Directeur Général DOMPLUS GROUPE
téléassistance senior à domicile

Aide administrative
& patrimoniale

Nous offrons aux familles un cadre juridique sécurisé, des outils fluides et collaboratifs pour : gérer à distance l’administratif, suivre le patrimoine d’un proche en perte d’autonomie, accompagner et écouter les personnes fragilisées ainsi que les aidants patrimoniaux.

Solution intimité

Pour vous libérer en confiance de la gestion administrative.

Découvrir

CRÉDIT D’IMPÔTS

Profitez plus, payez moins

En mobilité ou à domicile, la téléassistance fait partie de la liste des services d'aide à la personne reconnus par l’État. Toute installation et abonnement à ce service ouvrent droit à une réduction ou un crédit d'impôts à hauteur de 50 % de la somme totale payée en une année. Toutes les personnes imposables ou non-imposables peuvent prétendre à cette aide de l’État.

crédits d'impot pour aide à domicile

Téléassistance pour bien vieillir chez soi

BON À SAVOIR

  • Le contribuable bénéficiaire doit bien entendu s’être acquitté des dépenses lors de sa déclaration. Ceci est également valable pour les enfants actifs, qui règlent les dépensent du bénéficiaire de ces services. Il leur suffit de justifier de leur filiation avec l’ayant droit, et de joindre l’attestation fiscale de notre société de téléassistance.
  • Pour les personnes non-imposables, le remboursement sera effectué sous forme de chèque ou de virement de la part de l'Etat, dans les mêmes conditions soit 50% des sommes totales dépensées pour ce service.